Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
9 octobre 2013

mini donuts pour le goûter

Avant d'aller au sport, il faut nourrir les estomacs des minettes!

Une petite recherche rapide sur le net, pour trouver une recette sympa de Donuts!

Il y a quelque temps de cela, j'avais craqué sur la machine à donuts de chez Lidl (maintenant mon mari m'interdit d'y aller, il en a assez des trucs qui ne servent à rien).

20131009_145917

Ingrédients

250g de farine

240mL de lait

120g de sucre roux

25g de beurre fondu

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

du sucre glace

Préparation

  • Mélanger le sucre,le sucre vanillé, la farine et la levure ensemble.
  • Ajouter les oeufs, le beurre et le lait, et fouetter pour obtenir une pâte lisse.

20131009_153459

  • Verser 1 cuillère à soupe de préparation dans chaque moule et faire cuire 2 minutes.
  • Saupoudrer de sucre glace, c'est prêt!

Remarque, les quantités sont faites pour nourrir tout un régiment, donc je vous conseille de réduire les doses de moitié!

20131009_194950

mini donuts natures et aux chocolats aux lait

 

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 277
Publicité