Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
14 octobre 2013

Mon premier gilet au tricot

Avec mes 3 filles, j'ai du abandonner ma passion du point de croix... Y en avait toujours une pour tirer sur mes fils ou me piquer mon crayon.

Il m'a fallu trouver une autre occupation à faire pour m'occuper les doigts (pour ne pas me ronger les ongles) tout en regardant la télé (jsuis une accro)!

Le crochet, pas possible, j'attrape une crampe à mon ptit doigt, alors je me suis tourner vers le tricot, avec l'aide de mes collègues, ma belle mère et la dame de la boutique "Bégère de France", je devrais pouvoir m'en sentir...

Ma première tentative de gilet, hummmm, un échec!

Mais je ne me suis pas démotivée et pour ne pas rester sur un échec, j'ai persévéré!

Et voilà:

gilet

Depuis avec ma bible du tricot (je le conseille vivement au débutante)

tricot mag

Dedans il y a que des modéles simples et originaux à faire!

Pour vous dire, depuis que j'ai investi dans l'achat de ce magasine, j'ai fait: un pull en T pour ma mère, un bonnet pour ma ptit soeur, un poncho court pour ma nièce et c'est pas fini!

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 283
Publicité