Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
20 février 2014

manique poule

Après avoir fait un sac à sacs poule pour ma maman, j'ai eu envie de lui offrir une manique poule pour compléter sa collection!

Je dit un grand merci à "Accroche moi",

http://accrochemoi.canalblog.com

qui explique comment coudre une belle petite manique poule, exactement ce que je souhaitais!

IMG_20140218_190935

Et voilà, le résultat!

Je ne pense pas que je donnerais celle ci à ma maman, car je la trouve un peu petite.

Je vais essayer de lui en coudre une un peu plus grande!

Et voilà une deuxième ptit poulette:

 

IMG_20140220_122443

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> <br /> Pouvez-vous me donner le patron a taille réelle?<br /> <br /> merci<br /> <br /> *
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 284
Publicité