Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
1 mars 2014

poncho mosulable

Ouf! J'ai enfin terminé mon tricot pour l'anniversaire de ma grande soeur....

Un poncho modulable issue de ma bible du tricot : Je me lance! De chez Bergère de France.IMG_20140301_125154

 

IMG_20140301_125252

 

IMG_20140301_125313

 

IMG_20140301_125306

 

 

 

Et voilà le résultat :

IMG_20140301_125102

 

Je suis désolée ,pour le torticoli occasionné par la lecture de mon message mais je n'y comprend rien....j'ai beau les tourner elles ne veulent pas avoir la tête en l'air,

 

IMG_20140519_110739

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> a tout hasard, auriez vous retrouver votre magazine? si oui, serait il possible d'obtenir les explications de la tunique en galaxie ? Merci cordialement, Christelle
L
Alors je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on attache le poncho pour avoir les différentes formes de la photo et je n'ai pas retrouvé mon bouquin....<br /> <br /> Bon courage
B
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ce poncho très joli mais pouvez vous m'indiquer comment il faut l'attacher pour obtenir toutes les formes possible<br /> <br /> <br /> <br /> merci par avance
M
Bonjour, merci pour ce partage!<br /> <br /> Je me lance dans la réalisation du poncho avec une autre laine. <br /> <br /> Les boutons et les boutonnières doivent être réparti à quel intervalle en cm? J'ai calculé 8cm mais je préférerais avoir confirmation! Merci encore.
L
svp ask vs pouvez m'aider comment le faire les photos n st ps visible surtout la 2 merci d'avance
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité