Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
1 mars 2014

petit lutin doudou

Pour toutes les mamans désireuses de faire de jolies choses à pour leurs bambins, je conseille ce livre:

1393699755857

Il est vraiment très beau et les explications sont compréhensibles.

J'y est fait le petit lutin : 

IMG_20140301_184553

Bon il lui manque sans figure... C'est volontaire, je n'ai pas le matériel pour lui faire et vu que je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je vais attendre de voir ma soeur pour qu'elle lui dessine son visage...

Maintenant, j'attends avec impatience d'avoir du temps pour faire le coussin en forme d'escargot...m

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité