Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
20 août 2014

envie de créer une poupée

Je trouvais les poupées "Waldorff" trop belles,  que je n'ai pas pu résister à en créer une à mon tour...

Après plusieurs recherches sur le net, je me suis décidée à commander mon Kit sur "Fabrique moi une poupée".

IMG_20140820_163635

Ce qui est difficile à savoir c'est : l'avons nous bien rembourrée? la tête est elle assez grosse? et bien ma première poupée est tout ça à la fois.... Elle n'a pas assez mangé et sa tête est un peu petite!

Alors, je ne pouvais pas rester sur un semi échec, avec mes chutes j'en en creér une autre...son corps est un peu diforme car j'ai dû prendre le tissus dans tous les sens, j'ai essayé de lui faire un nombril et des fesses.

Enfin voilà, j'adoooorrre c'est poupée, je me suis donc fait plaisir en recommandant du tissus, couleur café au lait!

Ça y est! J'ai fini ma collection ( enfin, jusqu'à la prochaine fois!) :

 

IMG_20141101_190448

 

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité