Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
23 novembre 2014

chouette range telecommand

Ma tata nous invite à déjeuner, le 25 décembre, j'avais donc envie de lui offrir un cadeau original...

Mon idée de départ était de Lui faire un joli coussin mais en fouinant sur le net, jai trouve beaucoup mieux: une chouette range télécommande!

Mon petit soucis, c'est que les explications étaient en anglais et mon anglais ce limite aux formules de politesse....

 A la foire du savoir faire et du fait main, j'ai trouve mon bonheur! 2 beaux coupons de tissus pas trop cher et exactement dans les couleurs que je cherchais!

CJ'ai passé tout mon dimanche après-midi dessus, je me suis piquée à plusieurs reprises mon pauvre petit pouce crie "aie aie, en plus je ne suis même pas payé..."

Malgré les petits bobos, je suis très satisfaite de mon travail, ma chouette est très chouette !

Moins jolie que les modèles mais elle rend bien. Les filles voulaient déjà me la piquer... Et ma grande m'en a commandée une.

Bon, je ne vous fait plus attendre, voici mon chef d'œuvre :

 

IMG_20141123_192237

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité