Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
29 novembre 2014

range carte pokemon

 Cette après-midi, j'ai reçu une petite demande de création: une pochette pour ranger les cartes Pokémon d'un petit loulou.

Après quelques recherches sur le net, pour récupérer la taille et quelques images (je n'ai que des filles, donc pas ce genre de jeu chez moi).

J'espère donc que ça ira, j'ai fait un petit gabarit et pour la pochette, j'ai essayer de voir un peu plus large et grand!

Voilà, le résultat....

 

 Photo de l'interrieur de la pochette:

IMG_20141129_203841

Photo de la pochette, elle se ferme par un scratch! je l'ai mis un poil trop haut, grgrgr!!! Pourtant, j'avais mesurer...

IMG_20141129_202005

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 283
Publicité