Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
8 septembre 2015

Un doudou lion

Pour utiliser mes coupons de tissus imitation peau (acheter chez butinette), je me suis lancée dans la création de doudou "lion"!

Modèle trouvé dans le livre :

livre

modèle lion

J'ai du modifier un peu le patron car mon tissus n'était pas assez large, et j'ai eu quand même du mal à le réaliser mais après quelques heures (et jours...) de travail, j'ai réussi à le finir...

Pour  le plus grand plaisir de ma petite dernière qui se l'a adoptée de suite!

lion

Bon le seul petit hic, c'est que j'ai cousu la tête du mauvais côté et le ventre dans le mauvais sens...ce qui fait que ben ça donne ça:

lion ventre

Voilà, ma dernière création de couture! La prochaine, si j'arrive à la finir, sera une veste en laine "plume" pour une de mes deux grandes....

Bonnes créations à tous!

Publicité
Commentaires
J
D'accord. Merci quand même. Je vais continuer à chercher le tuto. Une copine et fan de lion et va avoir un bébé, je voudrais lui en faire un.
L
Je suis désolée mais je ne l'ai plus...j'ai prête mon livre un jour et on ne me l'a toujours pas rendu...
J
Bonjour, avez vous le patron ou. Le tuto du doudou s'il vous plaît ? Merci.
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité