Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
5 février 2014

housse pour la DS de ma fille

Cette après midi, atelier couture! 

La pauvre DS de ma fille n'avait pas de housse pour faire dodo mais juste une pauvre valise mettalique toute froide...

En surfant sur le net, je suis tombée sur le tuto d'une jolie pochette pour DS, super bien expliqué:

http://bygabs.blogspot.com

"tuto de la pochette de ds XL pour les Geek"

J'y ai passé mon après midi à la coudre et je suis très fière de moi, je regrette seulementune chose, c'est de n'avoir pas penser fait une petite poche pour le chargeur et une petite fioriture pour décorer le devant de la pochette (ex: son prénom).

IMG_20140205_184501

IMG_20140205_184559  

IMG_20140205_184609  3 petites poches pour ranger les cartes de jeux.

 

Tant pis, ce sera l'objet d'une prochaine réalisation.

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité