Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tocs de loulou
Archives
Pages
18 octobre 2013

Echarpe au tricot

J'ai trouvé ce modéle dans ma bible du tricot et je me suis dit que pour cette hivers, une belle écharpe à capuche pour garder le cou et les oreilles au chaud, ce serait sympa.

image


Voici les explications:

expli echarpe

La suite...

suite expli

Après quelques semaines de tricotage, j' ai enfin fini, YES!

Truc étrange, il me reste encore 4 pelotes ...Bizard! J'ai du me me tromper dans le nombre de mes rangs?!?

Enfin, bref! Voilà le résultat:

echarpe


Et en avant première, je vous dévoile ma prochaine réalisation:

chr

La laine est commandée, y plus qu'à attendre...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les tocs de loulou
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 8 285
Publicité